jeudi 9 septembre 2010

Au secours, je suis perdue!

Journée occupée aujourd'hui. Elles le souvent presque toutes, mais des fois, il y en a pire que d'autres. Remarquez moi, je préfère être débordée, je suis plus productive!

J'avais deux réunions hors de mon bureau ce matin. De 9 h 30 à 10 h 30 et de 11 h à 12 h. Et en après-midi, j'assistais à une discussion informelle pour souligner la Journée de la dualité linguistique à la fonction publique. Vous le saviez que c'était la journée de la dualité linguistique?

Malheur! Je suis arrivée à mon bureau ce matin pour me rendre compte que je n'étais plus complète. J'avais oublié sur le meuble à côté de la porte d'entrée mon précieux petit appareil qui d'habitude, ne se trouve jamais bien plus loin que deux ou trois mètres de moi.

J'avais oublié mon Blackberry! Et de toutes les journées pour l'oublier (c'est ma première fois), j'ai choisi celle où je n'étais pas à mon bureau pour la plus grande partie de la journée.

Entre mes deux réunions, ça me démangeait littéralement de ne pas pouvoir lire mes courriels. J'étais déconnectée de mon bureau... aucun moyen de savoir ce qui se passait. L' E-N-F-E-R!

On m'aurait dit la semaine passée que j'étais une crackberry, je me serais défendue avec ardeur. Un journée sans et je suis en manque!

À mon arrivée à la maison, j'ai lu tous les courriels que j'avais manqués puis je me suis dépêchée de me connecter à l'ordinateur pour répondre et lire tous les documents qui m'avaient été envoyés. Le Blackberry, c'est super pour les courriels, mais pour lire des documents en pièces attachées, ce n'est pas génial.

Ouin... ça fait dur mon affaire... :)

Aucun commentaire: