dimanche 19 septembre 2010

Le premier amour de ma sauterelle

Ça a commencé il y a une semaine ou deux. Un soir, il m'a demandé pourquoi je n'attachais pas mes cheveux et pourquoi je ne mettais pas mes cheveux sur mon front "en triangle pointu qui va sur le côté".

L'objet de son amour s'appelle Geneviève. Elle est brune avec de grands yeux bruns. Mon fils la trouve tellement belle. "Elle n'est pas drôle par exemple. Elle est très sérieuse".

Elle s'appelle Geneviève, mais mon fils ne l'appelle pas par son prénom. C'est Madame S...

Son premier amour, c'est son professeur de deuxième année. C'est tellement mignon.

Depuis, mon fils me donne plein de conseils pour que je lui ressemble. Les cheveux d'abord, mais ensuite, il m'a fait m'acheter un foulard. Et il m'a demandé si je voulais me faire faire un autre tatouage, sur la cheville cette fois... Trop cute.

J'imagine que maintenant, je ne suis plus la première femme dans la vie de mon fils...

1 commentaire:

Marie-Lionne a dit…

T'inquiète, ça va revenir ! à partir du moment où il va réaliser que c'est un amour impossible, jusqu'au jour où il regardera sérieusement les filles, tu redeviendras la première dame de son coeur ;-)