samedi 25 septembre 2010

Sortie familiale

J'ai tellement hâte à ce soir... Et je ne suis pas la seule.

J'ai acheté des billets pour le match Canadiens-Sénateurs ce soir à Ottawa. Ce n'est qu'un match hors-concours, mais mon fils ne verra pas vraiment la différence.

L'an dernier, il a vraiment développé son enthousiasme pour le hockey. Comme notre équipe est allée assez loin en séries, il s'est laissé gagner par la vague et il a scandé bien fort le nom de son joueur préféré : Cammalleri!

Ma sauterelle compte les jours depuis un mois. Les Canadiens vont battre les "Sanateurs" pas bons.

On va mettre nos chandails rouges des Habs, on va passer prendre mon amie qui nous accompagne - elle portera le chandail de l'autre équipe. Ça va être le fun. On va crier pour encourager notre équipe.

J'espère qu'ils vont gagner, ce n'est qu'un match de hockey, ce n'est pas la fin du monde. Mais après la semaine qu'il a eue, j'espère tellement le voir tout heureux. Et il sera tellement content si son numéro 13 marque un but.

Go Habs Go!

2 commentaires:

Marie-Lionne a dit…

Alors je le lui souhaite de tout coeur ce but du No 13 ! :D

Anonyme a dit…

Et puis? Il a aimé? Quel beau moment vous avez du passer!