mercredi 5 janvier 2011

Décrochage

Les vacances approchent... Dieu merci. J'en ressens le besoin comme jamais auparavant j'ai eu besoin de vacances.

Je sais que je m'isole cette semaine. Je ne suis pas des plus présente... toutes mes excuses. Mais je n'ai pas envie de mon clavier et de mon écran d'ordinateur ces jours-ci.

La migraine m'a attaquée le premier janvier et a campé pendant trois jours. La tension a raidi mon cou et il me souffrir beaucoup. Alors je me gave d'anti-inflammatoires et de pilules contre la migraine.

C'était le retour au boulot hier et c'est pas mal le bordel. Des nouveaux rôles et responsabilités pour plusieurs de mes employés, nous n'avons pas encore défini notre façon de travailler de cette façon. C'est nébuleux et je ne suis pas du genre à me sentir à l'aise quand tout n'est pas clair et défini. Sauf que ces arrangements sont temporaires... Est-ce que ça vaut vraiment la peine de tout chambouler pour 3 ou 4 mois?

J'ai juste envie de silence. Et ce n'est pas parce que je suis déprimée. Bien au contraire. Mais le besoin de décrocher est trop présent. Je n'ai pas envie de réfléchir, de penser. Je veux lire, faire des puzzles, regarder les épisodes de Grey's Anatomy, n'importe quoi qui n'exige pas que mes neurones s'activent.

Alors mes amies... Je ne vous ignore pas. Je n'ai juste pas le gout de rester devant mon écran. Si vous avez envie de me jaser, prenez le téléphone et ça me fera plaisir de vous parler.

Aucun commentaire: