mercredi 12 janvier 2011

Les vacances!

Ça y est! Je pars demain à 6 heures. Départ pour Punta Cana dans quelques heures.

J'EN AI TELLEMENT BESOIN!

Il faut que je décroche un peu, que je déconnecte, que je recharge ma batterie. L'écoeurantite aigüe est trop proche, ces vacances sont nécessaires.

Mes plans? Du sable, du soleil, l'eau de la piscine, l'eau de la mer. Mon iPod et des livres. Margaritas. Beaucoup d'eau, crème solaire. PAS D'ORDI, PAS DE TÉLÉ, PAS DE TÉLÉPHONE! Je vais probablement aller en excursion une fois, mais c'est tout.

Alors, pas de blog jusqu'à vendredi prochain. J'apporte un cahier et des crayons pour écrire au cas où j'en aurais envie, mais je ne me connecte pas. Je vous reviens le 20 ou le 21 avec le récit de mes vacances.

XXXXXX

4 commentaires:

Marie-Lionne a dit…

Bonnes vacances ! Profites-en pour moi un ptit peu ! ;-)

Véro a dit…

Bon voyage :D

Cora Chelté a dit…

Bon voyage! Profites-en en masse...

cryzal a dit…

Bon voyage du soleil et beaucoup de repos ;)