samedi 1 janvier 2011

Bonjour 2011

L'année 2010 fut... je ne sais pas trop. Des hauts, des bas. Une nouvelle job, de nouveaux défis. Et une vie personnelle au neutre. Pas envie pour le moment d'en faire la rétrospective.

À la place je vais y aller de mes souhaits pour la nouvelle année. De mes souhaits pour moi. Un peu d'égoïsme n'a jamais fait trop de mal... alors voici ce que je me souhaite pour cette année.

1. Je me souhaite de gagner le concours qui va s'ouvrir pour le poste que j'occupe de façon intérimaire depuis un an.

2. Je me souhaite un homme que je vais aimer et qui va m'aimer. Et là, que je ne vois personne me dire que je dois d'abord apprendre à vivre seule et à m'aimer moi-même. Ça fait cinq ans que je vis seule. Depuis le temps, j'ai appris à vivre seule et je préfère encore ça à être mal assortie. Mais d'un autre côté, pouvoir exister comme femme, ça me manque énormément. Et j'aimerais ça moi aussi être gâtée une fois de temps en temps ou avoir quelqu'un à qui jaser de ma journée difficile ou encore ne pas avoir à aller en voyage seule. Alors je me souhaite un chum. Et un bon.

3. Je me souhaite la force et l'énergie qui me seront certainement nécessaires pour brasser l'école et la Commission scolaire.

4. Je me souhaite un beau voyage dans le sud dans deux semaines bien sûr, mais je veux surtout faire un voyage à Rome cet automne.

5. Je souhaite que le père de mon fils revienne dans la région. Ça serait mieux pour son gars, et pour moi aussi. Il n'est pas ma personne préférée, mais son fils l'aime.

Et je pense que c'est tout...

Et pour vous, je vous souhaite ce que vous désirez. Mais de la santé par dessus tout car sans ça...

Bonne année!!!

Aucun commentaire: