dimanche 4 juillet 2010

C'est chaud, chaud, chaud!

Ah si seulement je parlais de ma vie amoureuse... :) Bien sûr, la température. Quoi d'autre? Mais ce n'est pas moi qui s'en plaindrai. En tout cas, pas aujourd'hui.

La température dans la maison est plus que supportable et je n'ai pas trouvé que c'était si difficile dehors non plus. La lourdeur de l'humidité ne me semblait pas si terrible. Peut-être est-ce parce que je l'attendais depuis plusieurs semaines.

Je pourrais bien trouver ça plus difficile dans les jours à venir. On prédit un mercure qui grimpera et l'absence d'air climatisé au bureau risque de rendre mes journées un peu plus pénibles. J'aurais au moins le climatiseur de l'auto pour me rafraîchir entre mon travail et la maison...

Mais j'aime la chaleur. L'eau a meilleur goût, les fruits et légumes aussi...

Et si jamais ça devient très chaud, je ferme les yeux et je me rappelle les matins d'hiver où je me gèle les doigts à gratter le pare-prise...

Aucun commentaire: