lundi 19 juillet 2010

Gino Camaro

Les Gino Camaro et les Ginette Spraynet... C'était le temps de mes années secondaires. À Gatineau, pour être super hot (prononcer super en anglais et ot sans le "h"), il fallait absolument avoir de belles lignes fluo sur son auto. C'était la mode. Tout comme les chandails vuarnet et les filles qui portaient des pantalons de coton couleur pastel et des leg warmers. De gros toupets qui mimiquaient de grandioses lever de soleil et des gars qui flippaient leur cheveux sur les côtés en laissant les cheveux d'en arrière pousser.

Ma copine de casier avait des posters de Bon Jovi et de Guns and Roses et de Poison et de Def Leppard collés dans la porte. Et c'était les belles années de Janet Jackson et de Paula Abdul. "Straigt up now baby"

Plus ça change...

Mais disons qu'on ne peut plus trop trop se moquer des Camaros. Avez-vous vu le récent modèle? Wow! Je ne suis pas fan des voitures sport, mais il faut féliciter GM sur celle-ci. Elle est magnifique. De superbes lignes simples, pures, classiques avec des accents modernes. Elle a beaucoup de classe disons.

Je m'imagine mal un gars avec des jeans super serrés et un chandail fluo et une coupe Longueuil prendre le volant de cette voiture. Je devrai redéfinir mon image du Gino Camaro!

Aucun commentaire: