mercredi 28 juillet 2010

Vacances la semaine prochaine

Dimanche matin, je dois partir très tôt pour aller chercher mon fils à Sherbrooke. C'est près de quatre heures de route et il faut revenir ensuite. Je déteste l'idée de perdre toute ma journée en voiture sur la route et mon intention était de rester dans les Cantons de l'est pour un jour ou deux, après tout, je suis en vacances la semaine prochaine.

Mais j'ai parlé à son père ce matin... J'ai cru deviner que mon fils commençait à être difficile. Il est fatigué probablement, ce qui est normal, mais je devine qu'il a aussi besoin de revenir à la maison, au moins quelques jours. Pour un enfant comme lui qui a tellement besoin de routine, ça doit certainement l'affecter.

J'ai donc décidé que nous passerions les vacances à la maison cette année. J'irai peut-être faire un tout aux Mille Iles dans la semaine, mais nous dormirons à la maison.

Ce sera tranquille cette année...

Aucun commentaire: