mercredi 14 juillet 2010

Mon petit pot de colle

Petit pot de colle quand te dé-petit-pot-de-colleras-tu? Je me dé-petit-pot-de-collerai quand je serai parti chez mon papa, mais en attendant, j'ai bien l'intention de te couvrir de becs et de câlins!

Que se passe-t-il avec mon fils? Il n'a jamais été fort sur les becs. Passé l'âge de 1 an, il n'a jamais voulu se faire bercer. Mais depuis quelques semaines, ça a est fatigant tellement il est colleux.

Tout le monde me dit d'en profiter, que ça ne durera pas, mais quand même. Quand il s'accroche à ma jambe alors que je prépare le souper, quand il veut absolument se coller à moi en reagrdant la télé alors qu'il fait plus de 35 degrés dans la maison, quand ça me prend 10 minutes à le déposer chez ma soeur le matin parce qu'il n'arrête pas de réclamer des becs... "Je t'aime trop maman".

Je ne sais pas si c'est parce qu'inconsciemment il sait qu'il va partir pendant deux semaines... Il ne s'est jamais ennuyé de moi avant, je ne vois pas pourquoi ce serait différent cette fois. Surtout qu'il compte les jours avant que son papa vienne le chercher.

En passant, c'était ce matin la grosse présentation qui me préoccupe depuis une semaine. Je ne crois pas que j'aurais pu imaginer une meilleure réunion que celle qu'il y a eu ce matin. Je suis soulagée! C'était vraiment important pour l'avenir de mon programme. Quand ça s'est terminé, j'ai senti tout le stress accumulé me quitter d'un seul coup. Je suis allée au resto pour diner pour me gâter. C'était super bon, des pâtes, un verre de rouge, un café et même un morceau de gâteau au fromage... La nourriture, vraiment, un des plus grands plaisirs sur cette terre! :)

Aucun commentaire: