dimanche 11 juillet 2010

"La plus belle journée de toute ma vie"

Avoir su, on ne serait pas allée à Disney en mars... ça aurait coûté pas mal moins cher! :)

En terminant le blogue ce matin, j'ai changé mes plans. Comme ça, j'ai suggéré à ma sauterelle d'aller à Mont Cascades. Il a sauté de joie. Je sais bien qu'avec l'ouverture de Calypso à Limoges, Cascades fait figure de parent pauvre. Mais c'est moins loin et cet été, le prix d'entrée est fixé à 10$ par personne. Pour leur anniversaire... Probablement que la compétition les a incité à descendre le prix aussi, en tout cas, c'est ce que je pense.

On est allés avec une de mes amies qui a une fille de son âge. On a eu tellement de plaisir. On n'a pas fait des tonnes de glissoires, il faut dire qu'on devait attendre pas mal longtemps. Mais on s'est amusé dans la piscine et dans les jeux d'eau. Je crois d'ailleurs que ces derniers étaient l'activité la plus amusante de tout le parc. Il faisait chaud et on pouvait se placer sous d'espèces de champignon et on avait la tête, le cou, les épaules sous de l'eau fraîche. Tout ça en regardant les enfants qui montaient dans la structure et glissaient. Et il y avait un énorme baril qui s'emplissait d'eau et qui une fois plein se déversait sur tout le monde.

On avait apporté des carottes, du concombre, du melon d'eau et des raisins. Plein de bouteilles d'eau aussi.

Mon p'tit gars a aimé sa journée. On est revenus à la maison et j'ai fait des hamburgers sur le barbecue. Moi qui ne fais pratiquement jamais de barbecue, deux en deux soirs... et on a terminé le tout avec de la bonne crème glacée.

J'ai appliqué beaucoup de crème solaire, mais j'ai fait une belle réaction au soleil. Ça m'arrive parfois. On dirait que j'ai de grosses égratignures rouge foncé sur les jambes et ma peau dans mon dos et mon cou est toute boursoufflée. La plupart du temps, j'ai seulement les coups de soleil à me méfier, mais parfois, le soleil me joue cet autre mauvais tour. Je vais en avoir pour quelques jours... Je devrai éviter le soleil je pense.

C'était une belle fin de semaine. Nous nous sommes bien amusés, c'est en plein ce dont j'avais besoin après la semaine difficile que j'ai eue.

Aucun commentaire: