lundi 12 juillet 2010

Je deviens chialeuse...

C'est drôle... J'ai toujours détesté les chialeurs, les personnes qui se plaignent constamment. Aujourd'hui, je m'écoutais parler et je me suis rendue compte que c'est ce que je faisais.
C'est vrai, la semaine passée a été difficile, celle-ci s'annonce l'être tout autant - la preuve, il est 22h20 et je viens de terminer de travailler. J'en ai encore pour une heure, mais j'ai décidé que je commencerais plus tôt demain matin pour pouvoir terminer. Il y a quand même des limites. C'est vrai, j'ai appris que j'avais probablement des ligaments déchirés dans la mâchoire. J'ai manqué de sommeil, j'ai brûlé au soleil, j'ai les yeux qui chauffent. C'est vrai, j'ai voulu louer Shutter Island... et en mettant le DVD dans la machine, j'ai réalisé que je m'étais trompée et que j'avais plutôt pris Staten Island... C'est drôle quand même non?
Mais je ne vais pas devenir une de ces personnes qui passe son temps à se plaindre de tout et à se lever le matin découragée par ce qui s'en vient. C'est hors de question.
Les choses pourraient être bien bien pire... En fait, elles ne sont pas si mal.

J'ai une bonne job que j'aime et où j'apprends tous les jours. Si je dois être opérée et qu'on m'agrafe les mâchoires ensemble, je vais maigrir :). J'ai manqué de sommeil, mais au moins, les nuits sont plus confortables cette semaine. Le coup de soleil et les yeux qui brûlent? C'est parce que j'ai passé une superbe journée dehors avec mon fils hier. Staten Island... pas vraiment bon, mais si jamais j'ai de la misère à dormir...

Parlant de dormir... Bonne nuit! :)

Aucun commentaire: