mardi 26 juillet 2011

La sacoche...

Je sors de l'épicerie. J'étais juste allée chercher du pain, bien sûr j'en sors avec fromage, tomates, pâtisseries, pain. Je n'avais pas apporté mes fameux sacs, alors je demande le tout dans un sac en papier.

Je sors dehors, le sac dans un bras, la sacoche de l'autre. J'arrive à ma voiture. Où sont mes foutues clés?

J'ai une belle petite sacoche rouge. Pas trop grosse. Mais je n'arrive jamais à retrouver mes clés. Pourtant, j'ai le porte-clé de métal avec le logo Hyundai, le contrôle à distance, la petite bébelle pour payer le gaz à la station d'essence, ma clé d'auto, de maison, de boite aux lettres, de la maison de mes parents. Chaque clé sur son propre anneau. Quand je cherche dans la sacoche, je ne cherche pas un loonie quand même. Arggg

Et là, une espèce d'averse éclair me tombe dessus. J'ai le sac d'épicerie bien accoté sur la hanche gauche et de la main droite, je fouille, je fouille. J'ai les cheveux dans les yeux et je commence à perdre patience. "coudonc, est-ce que j'ai échappé les clés à l'épicerie?"

Puis tout à coup, je décide de vérifier si la porte était barrée... Ben non voyons. Je suis montée dans la voiture toute mouillée (et je sais pas pourquoi, mouillée par la pluie ce n'est pas comme être mouillée par la douche), tout en continuant de fouiller dans mon sac. Aussitôt mes fesses sur le siège, voilà! Elles étaient là, bien cachées dans l'autre compartiment, ce lui où je range (veux ranger) mon blackberry et mon ipod pour les retrouver facilement...

Les hommes sont chanceux, moins difficile de perdre leurs clés dans leur poche.

1 commentaire:

cryzal a dit…

je t'imagine ...drôle et en même temps maudit que c'est vrai que d'être mouillé par la pluie c'est vraiment pas comme prendre sa douche lolll
moi je perdais mes clés TOUT LE TEMPS pis mon chum ma fait une place pour mettre mes clés et me dit que si je les place toujours au même endroit cela serait facile merveilleuse personne que je suis je fais ce qu'il me dis depuis 10 ans et effectivement je ne cherche plus mes clés MAIS MAIS MAIS quand lui prend mes clés de temps en temps pour prendre ma voiture ben bout viarge il ne se souviens plus ou il les a mis ...je bouille a toute les fois en même temps je ris de lui tellement lolllll :) ;) :) :) :)