vendredi 8 juillet 2011

L'abonnée que vous tentez de rejoindre n'est pas disponible

Et elle n'est plus disponible parce qu'elle est en vacances!

Je n'ai pas l'habitude des vacances en juillet. Je préfère le mois d'août, attendre le plus tard possible dans l'été avant de partir. Mais cette année, ce n'était pas possible.

Pour la première fois aussi, j'ai pris deux semaines pas collées. La semaine prochaine, puis une autre à la mi-août.

Et, autre première je crois, je ne pars pas complètement épuisée. La dernière semaine seule à la maison m'a permis de recharger mes piles, de me centrer sur moi quelques jours. Ce vendredi après-midi est arrivé sans que je compte les minutes avant de pouvoir partir. C'est extra comme sentiment, j'ai l'impression que je vais pouvoir profiter de mes vacances pour m'amuser plutôt que d'avoir à me reposer.

Demain après-midi, je vais mettre la valise dans le coffre. Un gros sac de nourriture, un autre rempli de viande, de fruits et de légumes. Je suis allée m'acheter un livre de Dan Brown, j'ai pris une série télé en DVD. Je vais monter en voiture et monter vers le nord pour aller rejoindre ma soeur à son terrain de camping. Elle va retourner chez elle dimanche et moi, je vais profiter de la plage, du lac et je l'espère du beau temps, pour faire ce que j'aime pendant que mon fils s'amuse avec ses cousines. De vraies vacances.

Quand j'ai quitté le bureau à 16 heures aujourd'hui, tout le monde, un après l'autre, m'a recommandé de ne pas travailler pendant les vacances, de laisser mon blackberry à la maison. J'ai trouvé ça intéressant, je crois qu'ils ont remarqué que je travaillais trop. :) Mais non, je n'ai pas du tout l'intention d'apporter du travail. Pour ce qui est du blackberry, ma soeur m'a dit qu'il n'y avait pas de signal cellulaire. Il y a l'internet par contre alors j'écrirai peut-être.

Aucun commentaire: