samedi 30 juillet 2011

promesses d'hier...

de bien dormir - Oh oui que j'ai bien dormi
de ne pas me lever avant d'en avoir envie - debout à 9 heures avec le sourire
d'aller déjeuner au resto - Toscanos, omelette San Marino. Et en bonus, de l'excellente compagnie
de me plonger dans un livre, ou un casse-tête, c'est selon - pas eu le temps. j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à préparer quelque chose, je vous en reparle bientôt. Mais je suis allée au Archambault m'acheter 2 livres et la Saison 4 de Brothers and Sisters
d'acheter de la peinture pour la chambre d'amis/télé/jeu vidéo - Après le Archambault, le Rona était fermé... ce sera pour demain.
d'aller dans le parc de la Gatineau faire une longue marche - demain peut-être?
de ne pas travailler avant lundi soir - pas touché au travail!
d'aller au cinéma - encore dans mes plans, mais je reviens de l'épicerie où j'ai tout acheté pour me faire de bonnes coquilles Saint-Jacques pour souper, on verra plus tard.
de ne pas perdre mon temps avec des imbéciles - pas croisé d'imbéciles aujourd'hui.
de ne pas déprimer - déprimée? moi! jamais
de ne pas me laisser prendre au jeu de la nostalgie - un tout ti-peu au resto, avec mon amie à revivre notre même belle entente qu'aux temps du cégep

Une journée super... Merci Cora de ton courriel d'hier soir!

1 commentaire:

Cora Chelté a dit…

Je suis bien contente... C'était vraiment cool!!