dimanche 3 janvier 2010

Comme la neige qui recouvre tout...

... la nouvelle année commence en me faisant oublier la dernière.

Je suis sortie dehors hier pour jouer de la pelle. Loin d'être mon activité préférée, j'y suis tout de même allée avec l'enthousiasme de prendre du bon air. Mon voisin est assez gentil d'habitude pour utiliser sa souffleuse, mais il n'était pas là en fin de semaine. Je me suis donc occupée des deux entrées. Ça m'a pris une bonne heure, c'était fatigant, mais j'ai aimé. Je crois que ce que je n'aime pas dans cette corvée, c'est d'avoir à la faire en revenant du bureau.

La neige ne devrait tomber que la fin de semaine.

Depuis hier, j'ai un sourire permanent... Plein de nouvelles choses m'attendent dans les prochaines semaines et ça me met de bonne humeur. Une nouvelle énergie m'alimente.

Aucun commentaire: