mercredi 13 janvier 2010

Épuisée?

La tête me tourne! C'est un peu étrange comme sentiment. Je ne m'attendais pas à ce que mon nouveau travail soit si différent de ce que je faisais avant. Pourtant, ça l'est. Les responsabilités, l'imputabilité, le rythme, la nature... il faut que je m'y retrouve.

Pendant ce temps, j'ai commencé à suivre un cours d'anglais. Pour m'aider à mieux devoir est bien simple : je dois rédiger un court texte qui explique ce que je fais comme travail. En ce moment, ma tête est remplie de toutes les tâches que je dois effectuer bientôt et je n'ai pas encore pris le temps de m'asseoir et de réfléchir à mon rôle.

Toute cette expérience me fatigue. J'arrive à la maison fatiguée. Je me couche avant 9 heures et je dors... d'un sommeil entrecoupé de rêves. Mon rhume s'accroche, le manque de lumière m'affecte. J'ai l'impression de courir derrière la parade à essayer de la rattraper. Je sais qu'un fois fait, mon pas s'accordera à son rythme et qu'il n'y aura pas de problème, mais pour le moment, je suis encore un peu essoufflée.

En tout cas...

Aucun commentaire: