dimanche 17 janvier 2010

dimanche matin calme?!?

Hier soir, je suis allée mangé au resto avec une copine et sa fille. Nos deux enfants n'ont qu'un mois de différence et s'entendent très bien. c'est donc parfait pour les deux mères célibataires et (pratiquement dans mon cas, entièrement dans le sien) à temps plein que nous sommes.

J'ai commandé un plat épicé au Boston Pizza, et un caesar qui était assez fade... Il y a des jours où mes papilles demandent de souffrir un peu, hier était un de ces jours!

J'ai gardé sa fille à coucher. Ma copine est restée un peu et on a jasé. Je l'ai mise dehors quand elle s'est mise à rire de moi parce que mes Canadiens perdaient contre les Sénateurs.

Les enfants se sont couchés sans problèmes, sans niaiser. Pas de bruit dans la maison avant 6h30 et ils s'amusent tranquillement dans le salon. La fin de semaine, mon fils sait que je ne sors pas du lit avant 8 heures.

Je me demande pendant combien de temps ce sera encore calme... Deux enfants uniques qui se trouvent soudaidement un compagnon de jeu, ça ne reste pas calmes bien bien longtemps d'habitude...

Aucun commentaire: