dimanche 19 décembre 2010

Des choses et d'autres

Je suis allée faire un tour dans les magasins hier. Est-ce que vous comprenez ça vous les gens qui prennent leur temps pour traverser la rue au milieu des voitures? Il me semble que quand un automobiliste me laisse passer, je me dépêche...

Il y avait pas mal de monde, j'ai même abandonné mon panier au Dollarama quand j'ai vu la file d'une trentaine de personnes qui attendaient. Je suis allée au Bulk Barn à la place et j'ai fait provision de chocolats et de bonbons pour le bas de Noël de p'tit.



J'ai pas mal bu hier. Mes parents m'ont invitée à souper et j'ai partagé une bouteille de vin avec mon père. Comme on avait pris un cosmo avant le souper, j'avais la tête qui cognait hier soir. J'ai presque décidé de dormir là, mais j'ai finalement attendu que l'alcool se dissipe et je suis revenue dormir dans mon lit. Ça m'arrive trop rarement de pouvoir me réveiller toute seule dans la maison pour que je n'en profite pas.



J'ai réalisé hier que dans deux semaines, je n'aurais plus une voiture de l'année... :(



L'ancienne éducatrice du CPE de mon fils m'a envoyée un courriel pour me demander si j'accepterais de venir partager mon expérience avec son groupe d'étudiants. Elle enseigne au Cégep et elle donnera un cours sur les Interventions relatives au comportement. Elle voudrait que je parle de mon expérience de mère quand le CPE a remarqué que mon fils était différent. J'ai accepté. Ça se passera le 12 janvier, le jour avant mon départ.



Je travaille toute la semaine - même vendredi. Et on dit que les fonctionnaires ne travaillent pas... Un vrai mythe. :-P Sauf que vendredi, j'apporte la Wii au bureau. Mon fils et les enfants de mon équipe seront là. Ils s'amuseront pendant que leur maman "travaille". Et ce sera 4 jours de congé, travail pour trois jours et 3 jours de congé encore. Il n'y aura presque personne au bureau, ce sera le temps de faire le ménage, de travailler sur des choses qui demandent de la concentration.


J'ai acheté le jeu de la Guerre des clans... "de la Guerre des Glands" comme dit mon fils. Il adore regarder l'émission à la télé. C'est un peu weird par contre de l'entendre me poser la question suivante ; "À part la chambre à coucher, veuillez nommer des endroits propices aux ébats amoureux". Je suis pas mal certaine qu'il n'a pas compris le sens de la question.


Il est neuf heures... l'heure idéale pour un bon café péruvien bien corsé. Bonne journée tout le monde!

Aucun commentaire: