mercredi 15 décembre 2010

Top Ten des affaires qui me tombent sur les nerfs l'hiver

1. Comment ça se fait qu'on a toujours les pieds froids dans l'auto, même si le chauffage est sur nos pieds et qu'on porte des bottes?
2. Quand j'arrive à la maison, que j'enlève mes bottes sur le tapis et que là, je marche dans la flaque laissée par mon gars qui lui a enlevé ses bottes sur le plancher.
3. Le bruit du système de chauffage qui part 30 minutes avant que mon réveil sonne.
4. Les mitaines perdues... Il faut toujours que j'en achète d'autre pour remplacer celles qui sont perdues.
5. Déneiger l'auto le matin.
6. Il fait toujours noir!
7. La gratte qui passe et qui laisse un beau banc de neige dure et pesante juste après qu'on ait fini de pelleter.
8. La maudite buée glacée qui se forme à l'intérieur de l'auto et que je dois gratter.
9. Au mois de mars, on a toujours l'impression que c'est fini, et plus souvent qu'autrement, on reçoit une autre belle bordée.
10. La neige, la slush et le verglas sur les trottoirs qui salissent les bords de pantalons (J'aurais pu ajouter les éclaboussures des autos et des autobus qui ne font pas attention aux piétons...)

J'hais pas l'hiver... j'hais juste être obligée de sortir de la maison! Mais bon... That's life.

1 commentaire:

Cindy a dit…

Je suis 100% d'accord avec tout ce que tu as dit !!!