lundi 20 décembre 2010

[insérer ici tous les mauvais mots auxquels vous pouvez penser]

Ma sauterelle m'a menti! Je suis en beau maudit. J'ai pris la peine d'envoyer un courriel au prof, de demander qu'on me rappelle. Et finalement vers les 14 heures 30, la technicienne en éducation spécialisée me rappelle. Ce n'est pas Mathieu qui l'a poussé vendredi. Il y a eu une bousculade en haut de la côte, purement accidentelle, et Jason - un bon p'tit gars - l'a poussé sans faire exprès. Un accident, c'est tout. Disons que mon fils a mangé tout un savon!

La discussion avec la technicienne m'a fait comprendre qu'il faisait ça souvent... Il rentrait de la récré et disait à son prof que tel ou tel avait fait ci ou ça. Bien souvent il n'y a rien eu.

MAIS POURQUOI VOUS NE ME L'AVEZ PAS DIT AVANT!!!!?????

Ça, je suis capable d'intervenir. Ça, je peux régler. Ça m'étonnerait beaucoup que mon fils recommence après la discussion qu'on a eue ce soir. Peut-être que je surestime mes dons de parents... mais d'habitude, ça marche!

Et encore une fois... Dans l'auto, les mains crispées sur le volant. L'estomac qui brûle. Ma petite voix intérieure qui me dit que le bouchon est à la veille de sauter. Et là...

BANG! Je me suis fait rentrée dedans! Encore! Le gars derrière moi était trop occupé à regarder la voiture de police arrêtée de l'autre côté pour regarder devant lui.

Pas de dommages à l'auto.

Mais mon cou... J'étais à nouveau au volant, et j'ai senti la douleur revenir jusque dans mon bras droit. Pourvu que ce soit juste psychologique... je n'ai vraiment pas besoin de ça!

1 commentaire:

Morgane a dit…

Oh my que je connais donc ça ce sentiment là ! Avec deux ados pas faciles tous les jours, surtout mon fils hyper, ce genre de comportement s'est malheureusement produit quelques fois de trop !