lundi 6 décembre 2010

Ouin ben!

J'ai pensé à fermer le blog aujourd'hui. Je me suis dit que ça me rendait vulnérable, que je me livrais trop, que ça en dérangeait certains.

Et puis, je me suis rappelé pourquoi j'avais décidé de commencer à l'écrire. D'abord parce que j'aime écrire. Ensuite parce que ça me permet de me confier, de mettre de l'ordre dans ma tête et dans mon coeur, de prendre le recul que je n'aurais pas autrement. Puis aussi, parce que d'une certaine façon, ça remplace cette autre moitié que je n'ai pas. Celle qui n'est pas là quand je reviens du boulot et que j'ai eu une dure journée, celle qui ne peut pas m'écouter.

Donc, ce blog, c'est pour moi que je le fais non? J'aime être lue, mais c'est un bonus, un plus. Alors je ne vais pas arrêter. J'aime trop ça écrire.

1 commentaire:

Marie-Lionne a dit…

Et que ceux à qui il ne plaît pas aillent voir ailleurs tout simplement ! Bravo !