jeudi 16 décembre 2010

Top Ten des affaires que j'aime l'hiver

Parce qu'il faut bien trouver du positif partout non?

1. Boire un café en lisant un livre assise dans mon salon rempli de la lumière du soleil d'hiver.
2. Le bruit de mes pas dans la neige.
3. Regarder mon fils s'amuser dehors.
4. Regarder mon fils rentrer dans la maison après s'être amusé dehors et qu'il a les joues toutes rouges et froides.
5. Dormir avec plein de couvertures pesantes.
6. hmmmm un peu de misère à trouver là... les clémentines!
7. Regarder ciné-cadeau.
8. Porter des chapeaux (J'adore les chapeaux, j'aurais voulu vivre dans les années '30, juste pour pouvoir en porter tous les jours)
9. Le plus beau jour de ma vie était le 28 janvier 2003... Il faisait moins 27, moins 40 avec le vent... Mon fils est né un jour où il faisait frette en tabarouette.
10. La saison de hockey... bon, ça commence à l'automne, ça finit c'est presque l'été, mais le gros de la saison est quand même l'hiver).

Aucun commentaire: