mercredi 1 décembre 2010

Où se cache l'énergie?

Fatiguée? Le mot est trop faible! Je ne suis même pas capable de dire quel jour de la semaine nous sommes...

En gros? Trop occupée au bureau, je vais perdre ma collaboratrice, je manque de temps, mon adjointe est pourrie, je passe trop de temps prise dans les embouteillages le soir, mon fils fait des crises d'anxiété à répétition et je ne sais pas comment les gérer. Bon, c'est surtout le dernier point qui m'épuise.

Je crois avoir passé la soirée d'hier à pleurer... c'est vous dire à quel point cette situation avec mon fils me met à l'envers.

Aujourd'hui, il va bien. Mais je suis fatiguée, alors je n'ai pas de patience... :) Les mamans me comprennent j'en suis certaine.

Mais bon! C'est le 1er décembre. Et il pleut à verse! J'aurais aimé de la neige, mais à la quantité de pluie qu'on a eu, je peux imaginer la pelle... et ça me dérange un peu moins on dirait.

Je compte commencer le magasinage des fêtes bientôt. Je sais ce que je veux alors ça devrait aller vite. En fin de semaine, je fais le sapin. Je décore la maison. Pas à l'extérieur... j'ai le vertige et ma prise électrique dehors ne fonctionne pas. De bonnes raisons, des excuses... c'est pareil. ;)

Je voudrais aller dans le sud... ça a bien l'air que ça ne sera pas cette année encore. Je n'ai pas envie d'y aller seule... et de toute façon, janvier pourrait être vraiment occupé au bureau! Trop!

L'énergie doit se trouver sous mes couvertures, dans la noirceur, les yeux fermés... Mais pas tout de suite, il faut bien regarder le match des Canadiens avant.

2 commentaires:

Evyzamora a dit…

J'te comprends!
Cherche sous le lit!

Lionne a dit…

Elle doit s'être sauvée avec la mienne ! Je suis tellement fatiguée cette semaine !