jeudi 12 novembre 2009

de la belle visite

8 heures... je me prépare pour une soirée devant la télé. Survivor (j'avoue je suis accro), CSI, le hockey. Le téléphone qui sonne, je ne reconnais pas le numéro. Je suis tentée de ne pas répondre, mais je le fais tout de même.

C'est un ami - un bon ami. "Je suis en ville. J'ai une petite commission à faire. Ça te tente que je vienne te dire bonjour après?"

C'est le fun. Je ne l'ai pas vu depuis un mois à peu près, depuis qu'il a déménagé dans une autre ville, où l'on rêve au retour d'une ancienne équipe d'hockey, pour vivre avec sa belle. En un instant, ma soirée est beaucoup plus attrayante.

Toc, toc, toc. Je fais le saut, je n'avais pas entendu la voiture arriver. J'ouvre la porte et mon ami est là, avec un autre ami. Quelle surprise. Wow.

On a jasé assis dans le salon. On a ri, on s'est rappelé des souvenirs. Il y a de ces personnes qu'on rencontre qui nous marquent. Ils sont de cette trempe.

Cette soirée a été tellement belle. J'ai revu un ami. J'en ai retrouvé un autre.

Merci les gars pour ce beau cadeau! xxx

Aucun commentaire: