dimanche 15 novembre 2009

petite fin de semaine

Il a plu. J'étais fatiguée. Je n'ai pas fait grand chose en fin de semaine. J'ai dormi, même une sieste cet après-midi pendant que le p'tit jouait chez un ami.

J'ai fait du lavage, j'ai regardé la télé. Il me semble avoir fait du ménage... mais à regarder certaines pièces de la maison, il faut croire que non. Je vais devoir faire du rangement ce soir, maintenant que mon fils est couché et ne peut pas tout défaire.

Je me prépare pour une grosse semaine, ça devrait être pas mal occupé. Avant de me coucher, je vais regarder mes courriels, faire un peu de tri, de ménage... parce que j'ai jamais le temps quand je suis au bureau - ou plutôt, je ne prends jamais le temps.

Alors ce sera une petite soirée tranquille. Comme je les aime.

Aucun commentaire: