mercredi 25 novembre 2009

Une chose à la fois

Je me suis assise dans ce café et j'ai souri à la personne devant moi. J'ai commandé mon café et j'ai ri avec lui de la blague du proprio de la place.

Nous avons parlé de tout et de rien. Pas d'interrogatoire, pas d'entrevue. Un échange tout simplement. C'était facile, c'était agréable.

Je suis revenue à la maison la tête pleine de doutes. Je me pose des questions, je ne sais pas. Je doute de moi, je tente de m'empêcher de faire des comparaisons. Le sourire aux lèvres.

Je n'ai pas toutes les réponses, les aurais-je jamais? Je vais laisser les choses arriver je crois, inutile de trop essayer d'anticiper.

Ce n'est pas facile de ne pas savoir et de devoir attendre le temps qui passe. Je ne suis pas une femme patiente.

Je l'ai reconduit chez lui et il a déposé un baiser sur ma joue. Je sais qu'il a aimé cette soirée aussi.

Aucun commentaire: