lundi 30 novembre 2009

4 semaines!

De plus en plus, l'odeur de Noël fait son chemin. Dans les rues, de plus en plus de maisons sont illuminées. Le Père Noël est au centre d'achats - ce dernier est déjà bondé! Ce matin, la neige est même venue faire son tour.

Mon sapin est décoré. Si en le faisant hier, j'étais découragée qu'il ne soit que novembre, je dois dire que ce soir, je le trouve très beau tout illuminé.

Comme mon fils est avec son père en fin de semaine, je vais aller faire mes achats de Noël. Ma liste n'est pas bien longue, mais je suis certaine que plus les jours passeront, plus je penserai à d'autres choses que je veux acheter. C'est ma dernière fin de semaine avant Noël.

Mon fils est content. Demain, il pourra commencer à manger les chocolats de son calendrier de l'avent.

Et aujourd'hui, c'était lundi. En regardant mon calendrier dans mon bureau, j'ai vu qu'il ne restait que quatre semaines. Si on enlève les partys des fêtes du bureau, la journée où je serai hors du bureau, les réunions et la journée du 24, où vraiment, on ne fait pas grand chose au bureau... Il ne me reste plus beaucoup de jours pour terminer tout ce que j'ai à faire. J'aime ça quand les échéances sont courtes. C'est stimulant.

Je pense encore partir en voyage le 25... J'en ai tellement envie, mais je ne crois pas que ce soit raisonnable. J'ai encore 4 semaines pour y penser.

Aucun commentaire: