jeudi 19 novembre 2009

Mauvaise journée

Ma mauvaise humeur dure rarement longtemps. Aujourd'hui fait exception. J'ai l'impression d'avoir passé beaucoup trop de temps de ma journée à parler avec des gens qui offrent un service pour "m'aider". Entre un conseiller en service automobile qui me place en attente pendant de longues minutes jusqu'à ce que je raccroche parce que tannée d'attendre et la pharmacienne et ses panoplies de commis qui m'expliquent des règles pas d'allure au lieu de m'écouter, j'ai perdu mon sourire jusqu'à demain matin au moins.

Écoutez vos clients! Laissez-les parler s'il vous plait avant de leur expliquer ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire. C'est vrai qu'ils ne connaissent pas votre travail comme vous et que vous avez probablement eu des dizaines de personnes comme ça avant eux, mais c'est votre travail!

Sur ce, bonne nuit et à demain.

1 commentaire:

Beaudelaire a dit…

Demain sera meilleur pour toi. En tous cas, j'espère!! Au moins, ce sera vendredi!!