lundi 28 décembre 2009

blah...

Quelle journée ennuyante. Peut-être qu'elle reflète mon humeur de ces derniers jours.

La maison est calme et silencieuse. Pas de petit garçon qui rit et qui me fait des caresses. Pas de téléphone qui sonne. Que moi, la télé et le son des pages que je tourne.

J'ai fait quelques courses ce matin. Je n'avais besoin de rien, mais je voulais sortir un peu de la maison. Je suis allée au Ikea. Je n'ai rien acheté, mais ça m'a quand même coûté plus de cent dollars...

J'ai fait une soupe à l'oignon (pourquoi dit-on à l'oignon - singulier? alors qu'on dit soupe aux champignons, aux poireaux, aux nouilles - pluriel?). J'ai défait mon sapin de Noël, j'ai tenté de réparer mon aspirateur central.

Rien de vraiment intéressant. Je vais me coucher tôt ce soir je crois.

Aucun commentaire: