lundi 21 décembre 2009

Je bouille...

Lorsque j'ai débuté ce blogue en octobre, je me suis mise quelques règles. La première étant que je n'utiliserais pas ce médium pour passer des frustrations causées par certaines personnes.

Ce soir, mon sang s'est mis à bouillir. J'aurais le goût de crier tellement je suis fâchée.

Il y a des choses qui me touchent, qui me mettent à l'envers, qui me font me lever d'un seul élan et qui, tout simplement, m'enragent. Le manque de respect, la malhonnêteté et l'injustice. Pas l'injustice au sens de la loi nécessairement, mais l'injustice sociale. Je suis un peu idéaliste et j'ai un grand sens de la justice - du moins c'est ce que je pense.

Ce soir, je me sens brimée. Une certaine situation me semble inévitable et je ne vois pas de façon de changer les choses. C'est complètement injuste.

Mais bon, je n'entrerai pas dans les détails.

Aucun commentaire: