mercredi 2 décembre 2009

Une parcelle de moi

C'est un peu difficile cette semaine. Les choses ne se déroulent pas comme je le voudrais, n'arrivent pas aussi vite que j'aimerais.

Mes souvenirs me rattrapent, mes peurs se réveillent. J'aimerais être Adam Sandler dans le film "Click" et pouvoir reculer le temps de quelques mois... ou encore l'avancer de quelques semaines.

Le temps, toujours le temps. J'ai un peu de misère avec ça. Je ne suis pas une personne patiente, je voudrais pouvoir rapidement passer à autre chose. Don Quichotte qui se bat contre des moulins à vent. C'est en plein moi ça.

J'aimerais tellement que les choses marchent comme je le voudrais pour une fois. Probablement comme tout le monde dans le fond.

C'est un peu difficile cette semaine. Je ne sais pas vraiment pourquoi. J'ai l'impression d'attendre quelque chose qui ne vient pas - sans réellement savoir ce que c'est. Si je le savais, j'irais le chercher. Peut-être que je ne sais pas ce que je veux. Peut-être que je ne sais pas apprécier ce que j'ai...

Aucun commentaire: