mercredi 30 décembre 2009

C'est compliqué!...

Minuit et demi... Je devrais vraiment aller me coucher, mais j'avais envie d'écrire quelques mots.

Soirée de cinéma avec une amie ce soir. Avant, nous sommes allées prendre un café. J'ai plutôt pris un cidre de pomme chaud... Ça m'a réchauffé jusqu'au plus profond de moi. Pas facile par une journée de froid comme celle-ci. Mais peut-être que c'était la compagnie?...

Je suis allée voir "It's complicated" avec Meryl Streep et Alec Badlwin. J'ai beaucoup aimé. Léger, drôle. Un "chick flick" sans prince charmant et où l'héroïne a l'âge de ma mère. Je le recommande.

Fait cocasse... La salle était pratiquement vide. Nous étions donc assise en plein milieu. Un couple arrivé après nous a décidé de s'asseoir dans la rangée devant nous. Mais, par soucis de civisme, pour ne pas nous bloquer la vue, ils ont laissé les deux sièges devant nous libres. Il y avait donc deux bancs vides entre les deux... Étrange...

Aucun commentaire: