mardi 2 février 2010

Énergie!!!!!

C'est drôle... J'ai travaillé hier, mais comme je suis restée à la maison, j'avais l'impression que c'était lundi aujourd'hui... D'ailleurs, en deux jours, je suis restée moins de trois heures à mon bureau.

Réunion après réunion après réunion aujourd'hui. Dont une qui n'était vraiment pas prévue, mais mon grand, grand, très grand patron m'a demandé de joindre le comité organisateur de la retraite des cadres. Étrange car je ne suis pas cadre, mais il y tenait et on ne dit pas non à son très grand patron.

Ça fait un mois seulement, mais j'ai l'impression d'avoir changé de monde. Je suis pourtant dans la même unité, je n'ai pas déménagé de bureau, d'une certaine façon, je travaille avec les mêmes personnes. Mais une grande porte s'est ouverte et derrière se cachent des millions de possibilités.

J'avais besoin de changement. J'avais besoin de nouveaux défis. J'avais besoin d'apprendre de nouvelles choses, de développer de nouvelles compétences.

J'ai une année pour apprendre, une année pour choisir la direction que prendra ma carrière.

Tout ça m'énergise... tout ça et le beau soleil qui a brillé toute la journée!

Aucun commentaire: