mardi 9 février 2010

En manque...!

Hmmm... Une femme de 35 ans, célibataire, bon travail, intelligente, assez jolie, de bons amis... De quoi pourrait-elle manquer?

Vendredi dernier, j'ai laissé mon iPod sur mon bureau au travail! Et comme je suis en formation toute la semaine, je ne pourrai pas ravoir mon merveilleux petit gadget avant la semaine prochaine.

L'année dernière, le gars avec qui je sortais avait un iPod Touch et il m'a montré quelques applications. J'en ai tout de suite voulu un. Après plusieurs semaines de réflexion, je m'en suis finalement acheté un et j'adore.

Depuis, j'écoute beaucoup plus de musique et l'appareil n'est jamais bien loin de moi. Je joue des jeux, je vérifie mes courriels, je vais sur le Web. C'est tellement facile.

J'en ai acheté un à mon père pour Noël... mon cadeau a fait fureur.

Je n'ai plus mon iPod depuis la semaine dernière. Je crois que je vais aller faire un tour au bureau demain soir, il me manque trop!

Aucun commentaire: