mardi 23 février 2010

Un p'tit break s'il vous plait?

Je pars en voyage dans 4 semaines exactement. J'ai tellement hâte. C'est tellement proche et tellement loin en même temps. Je regarde la pile de travail, je regarde mon calendrier des prochaines semaines et j'ai presque envie de paniquer.

Il est 20 h 30 et je viens de laisser le travail de côté. J'en ai encore pour quelques heures, mais j'ai besoin d'une petite pause.

J'ai déjà été occupée avant, ce n'est pas la première fois et étant une personne productive, j'arrive à bien gérer les échéances et les dossiers et j'exécute le travail sans trop de problème.

Mais c'est différent en ce moment. J'ai du travail à faire. Les dossiers sont urgents et il y a du travail à abattre. Le problème c'est que mes journées sont tellement remplies de réunions que je n'ai pas de temps pour m'asseoir à mon bureau et travailler. Et les réunions ne sont pas une perte de temps, des décisions se prennent et des dossiers se décident.

Alors je fais ma journée et le soir, je reviens à la maison et je fais le travail que je n'ai pu faire dans la journée.

Aujourd'hui, quand j'ai quitté le bureau, je me sentais vidée. Je pensais à mon voyage et je rêvais de partir.

Pas envie de faire le souper ce soir. Du McDo... à la grande joie de mon fils. Je me suis arrêtée dans un grand magasin, histoire de me changer les idées un peu. J'ai acheté une valise et un maillot... J'ai hâte de partir je crois.

Aucun commentaire: