jeudi 18 février 2010

tourbillon

Je rêve d'une journée où je n'aurai pas de réunions, où je n'aurai pas à mettre mon manteau et mes bottes 3 ou 4 fois dans la même journée pour courir dans un autre édifice.

Je rêve d'une journée où j'aurai le temps de répondre au téléphone et de répondre à mes courriels. Ou je pourrai parler à mes employés.

J'ai mangé un fruit ce matin... et rien d'autre avant le souper. J'ai eu chaud aux pieds toute la journée parce que je n'ai pu enlever mes bottes assez longtemps. Il y a tellement de papiers sur mon bureau que si j'avais à y travailler, il faudrait que je fasse un beau nettoyage.

Et au milieu de tout ça, je dois coordonner des examens pour une quarantaine de personnes, préparer tous les documents et respecter toutes les règles... et il y en a beaucoup! Tout ça en quelques jours.

J'ai deux situations critiques avec des membres de mon équipe.

Je dois organiser des événements pour la mi-mars et j'ai à donner quelques heures de cours à mon grand, grand patron.

Le mois de mars s'annonce encore plus chargé... et je serai absente du bureau pendant deux semaines.

Je n'arrête pas.

Mais j'aime tellement ça! Ce sont tellement de défis devant moi, tellement de belles choses à faire et à organiser.

Les vacances n'en seront que d'autant plus belles!

Aucun commentaire: