samedi 27 février 2010

Du bruit et encore du bruit!

J'ai accueilli la fin de semaine avec un sourire et des yeux fatigués. La semaine a été longue - pas dans le sens de désagréable, même si par bouts... Non dans le sens trop d'affaires.

Alors hier, je suis partie du bureau en me disant que je ne travaillais pas avant lundi.

Ce matin, j'ai allumé l'ordi et je me suis connectée... au bureau! Quelques secondes à peine, mais je n'allais quand même pas briser ma promesse!

J'ai pris le téléphone et j'ai appelé mon beau-frère. "Est-ce que mes nièces aimeraient venir faire un tour au musée avec mon fils et moi" "Je les ramène après le souper".

Plus de trois heures au Musée des sciences et technologie. Les enfants se sont bien amusés et essoufflés... tellement qu'ils en avaient les cheveux mouilllés.

Le trajet en auto a été plus difficile : je ne comprends pas comment les parents de 3 enfants font pour ne pas devenir complètement fous. Un si petit espace si plein de bruit...

Nous avons fini notre après-midi au Boston Pizza, en regardant Anderson et nos patineurs canadiens gagner deux autres médailles d'or. Un coup de fil à ma soeur pour lui dire que nous allions revenir dans une heure - sa voix reconnaissante car elle pourrait prendre un bain tranquillement.

On m'a fait la même chose hier : une amie a amené mon fils au resto hier soir. J'ai eu quelques heures à moi qui m'ont tellement fait de bien. Des heures gratuites.

Et ce soir, une petite soirée cinéma avec mon gars. Collés devant la télé en mangeant du pop corn et des chips au vinaigre.

Je ne me suis pas reposée le corps, mais l'esprit oui!

Aucun commentaire: