lundi 15 février 2010

Retour à la normale?

Mi-février déjà... incroyable! La plupart des gens de la grande province où je travaille étaient en congé aujourd'hui. Mais pas moi.

C'était le retour au bureau après une semaine de formation. La semaine avant de partir, le vendredi après-midi, il s'est passé quelque chose qui m'a troublée. Ça m'est resté en tête toute la semaine dernière et ce matin, c'était comme une ombre qui me suivait partout.

Je n'avais pas envie de retourner au bureau. Ce qui est étrange, car j'aime aller travailler. J'aurais voulu entrer dans mon bureau et fermer la porte toute la journée. N'adresser la parole à personne et juste faire mon travail.

C'est à peu près ce que j'ai fait.

Puis, là, maintenant, en écrivant, je me souviens de ma résolution... Apprendre à laisser aller... Oh que j'ai de la misère avec ça.

Cinq semaines... cinq semaines avant de m'envoler pour des vacances bien méritées où je n'aurai d'autre choix que de relaxer. Cinq semaines...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La meme chose m'arrive Steph....