mercredi 3 février 2010

Quelque chose dans l'air

La semaine s'est annoncée en même temps qu'un nouveau mois. Déjà le deuxième... Le temps passe vite, c'est incroyable!

Depuis lundi, au risque de me répéter, je sens cette énergie qui coule en moi. Une force qui me transporte. Les trois premières journées de la semaine se sont déroulées à la vitesse de l'éclair. Les réunions impromptues se multiplient et je les sens importantes. Mes conseils sont recherchés, ma présence est remarquée.

Je ne sais pas si vous avez déjà connu cette sensation... Tout arrive en même temps et frappe un mur. Les choses déboulent et créent un embouteillage, tout bloque au même endroit. Et là, soudainement, les digues s'ouvrent. Tout se met en place, tous les problèmes semblent avoir une solution si évidente qu'on se demande pourquoi on ne la voyait pas avant.

Je parle beaucoup de travail depuis le début de l'année 2010. C'est que j'ai retrouvé la passion qui me manquait depuis quelques mois.

Une autre raison d'être de bonne humeur? Ce soir j'ai acheté des billets pour Orlando pour mon fils et moi... Ce sera de belles vacances!

Aucun commentaire: