mardi 13 avril 2010

BANG!

Le ciel! Quel ciel avons-nous depuis deux jours!! Quand je pars travailler le matin et que je vois ce ciel bleu devant moi, quand les rayons de soleil ne sont entravés d'aucun nuage, je ne peux m'empêcher d'être de bonne humeur.

Les deux dernières journées ont été superbes. J'étais dans l'auto et je conduisais. Je disais à ma co-voitureuse à quel point il faisait beau.

Et Bang!

J'avais la tête tournée à gauche, j'attendais un trou pour tourner sur la route... Le conducteur du camion derrière moi devait probablement regarder à gauche aussi et il a oublié qu'il y avait une voiture devant lui.

L'ambulancier voulait m'amener à l'hôpital, mais j'étais tellement énervée... je pensais juste à rejoindre ma mère pour qu'elle aille chercher mon gars à l'école. Personne ne répondait... J'ai refusé d'aller à l'hôpital et j'ai attendu que la police arrive. En pitonnant furieusement sur le blackberry pour essayer de rejoindre quelqu'un qui pourrait aller chercher mon gars à l'école.

Les nerfs...

Tout va bien. Je dois aller chez le médecin demain car mon cou me fait mal. Mais c'est plus à titre préventif. Ma voiture roule toujours... je ne peux plus ouvrir le coffre et ma plaque a une belle courbe maintenant. "Mais au moins maman, le signe Pontiac est encore là!"

Mais le soleil brille encore! Alors je vais rester de bonne humeur.

2 commentaires:

Rachel a dit…

Pauvre toi! Au moins, tu vas bien... Avais-tu trouvé quelqu'un pour ton gars ou tu es arrivé à temps?

au moins, tu es positive!

Stéphanie a dit…

J'ai finalement pu rejoindre ma soeur qui est allée le chercher, mais je serais revenue à la maison à temps finalement.