jeudi 22 avril 2010

Première bonne journée

Je me suis réveillée en forme. On me demande constamment de donner une note de 1 à 10 à la douleur et ce matin, je pouvais sincèrement donner un 0. Bon, ça n'a pas duré très longtemps, mais ça a oscillé entre le 2 et le 4 la plupart de la journée et ce soir, ça tourne autour du 7. Rien en comparaison du 14 d'hier soir...

J'ai de la misère à comprendre comment un banal accident comme celui que j'ai subi peut être aussi incapacitant. Je vais avoir manqué près de 3 semaines de travail. J'ai trois rendez-vous en physiothérapie par semaine, des médicaments à prendre. Je suis couchée depuis plus d'une semaine.

Je me plains je sais... désolée.

Mais je suis fatiguée et tannée. J'ai hâte de retourner travailler.

Demain, c'est ma rencontre du club de lecture. C'est toujours le fun, mais demainle sera plus encore... J'ai tellement besoin de faire quelque chose de différent! De voir du monde!

Aucun commentaire: