vendredi 16 avril 2010

Manger des coups

Mardi, je revenais tranquillement à la maison quand j'ai été frappée par derrière.

Aujourd'hui, je me remettais tranquillement de ce coup quand j'en ai reçu un autre en plein coeur cette fois. Je ne m'y attendais pas et j'en ai le souffle coupé. J'ai l'impression d'être passée sous un rouleur compresseur et j'ai peur de me relever. On dit jamais deux sans trois...

3 commentaires:

Rachel a dit…

Hein?? Tu me niaises?? ben voyons donc!! Comment vas-tu??

Anonyme a dit…

Une mauvaise nouvelle ou un autre accident?

Sylvie

Stéphanie a dit…

Disons que ça ne va pas très bien, le contre-coup de l'accident de mardi est plus long à passer que j'aurais voulu.
Et pour ce qui est de l'autre coup, c'est plus quelque chose que j'ai appris qui m'a complètement soufflée. J'étais, je suis encore, sous le choc. Mais ça va aller.