dimanche 11 avril 2010

des enfants dans la maison

On me demande souvent si je voudrais d'autres enfants. Honnêtement, l'idée d'être enceinte à nouveau, d'avoir un autre bébé ne m'enchante pas vraiment. Je ne suis pas fermée et si je rencontrais un gars qui voulait avoir un enfant, j'y réfléchirais.

Mais la réponse que je donne à cette question quand on me la pose c'est que j'adorerais avoir un autre enfant, âgé en 5 et 10 ans! Donc, je dois me trouver un chum qui a un enfant déjà!

Sans blague, je crois que j'aimerais que mon fils ait un frère ou une soeur, pour pouvoir jouer.

En fin de semaine, j'ai été gâtée parce que mon fils a eu de la compagnie. Samedi, un ami est venu passer l'après-midi avec lui et mes nièces ont passé toute la journée ici aujourd'hui. Il a joué dehors, il a joué à la Wii, il a parlé, il a bougé. Ça a fait changement des journées passées à dessiner ou à jouer à des jeux de société avec moi. C'était plaisant de le regarder jouer au hockey dehors, ou à la tag dans le parc. J'ai aimé l'entendre expliquer à son ami comment jouer à Super Mario Bros : "Secoue la manette et tu vas voler!".

Il était crevé ce soir, ça n'a pas été difficile de le mettre au lit.

Je vais passer une soirée tranquille. J'ai un film à regarder, mais j'ai plus envie de me lancer dans la troisième saison de The West Wing.

Bonne semaine!

Aucun commentaire: