mardi 27 avril 2010

De l'amélioration!

Je me sens mieux. La tension a quitté mon cou et je me sens à nouveau libre de bouger à peu près normalement. Par contre, la douleur se manifeste de façon plus sournoise. Mais bien honnêtement, je préfère de loin avoir mal qu'être tendue comme le l'étais.

Les soirées passées à regarder le hockey ne m'aident pas. Surtout si je regarde mon équipe subir plus de cinquante tirs de l'équipe la plus puissante de la ligue. J'ai passé la deuxième et troisième périodes hier soir à être stressée à cause du match. Ça fait mal! Mais au moins, ils ont gagné. Prochain match : mercredi soir! Go Habs Go!

Petite surprise à mon retour à la maison... Mon équipe de travail a fait livrer un beau panier de fruits à la maison. J'en avais les larmes aux yeux tellement le geste m'a touchée...

Aucun commentaire: