lundi 19 avril 2010

Clouée au lit

Encore... En fait, je ne suis pas vraiment clouée au lit. Je peux me lever, je peux bouger. Je suis même allée au bureau ce matin.

La nuit a été difficile. D'abord, j'ai été réveillée par un terrible cauchemar, ensuite mon fils m'a appelée. Il ne le fait jamais alors je savais qu'il y avait quelque chose.

J'ai tout un cocktail de médicaments alors au milieu de la nuit, mes idées ne sont pas très claires. En arrivant dans sa chambre, j'ai tout de suite compris : il avait vomi.

Pas évident de changer les draps d'un lit-loft, à une heure du matin, quand on a mal au cou et pas de force dans les bras et qu'on est un peu abrutie par un relaxant musculaire...

J'ai fini par y arriver et je me suis recouchée... pour me relever trente minutes plus tard car mon fils était encore malade.

Mais étrangement, je me sentais en forme ce matin. J'ai même pu me sécher les cheveux, ce que je n'avais pu faire depuis l'accident. J'ai décidé d'aller faire un tour au bureau...

Mauvaise idée. Juste le trajet en voiture a été difficile. Les nids de poule et les bosses me rappelaient que je n'étais pas en forme. Je suis restée une heure. Et je suis revenue à la maison pour me coucher et ne pas me relever avant d'avoir à aller chercher mon fils à l'école.

Je suis allée chez ma mère, j'ai relaxé dans le spa avec elle et mon fils. Il nous a raconté une légende... Un vrai comique mon fils.

Et puis on a regardé le hockey... Je n'en parle pas ok? bonne nuit!

Aucun commentaire: