mercredi 14 avril 2010

Raide comme une barre

C'est comme ça que je me sens aujourd'hui. On m'avait dit que j'aurais mal partout.

Je me suis réveillée ce matin en trouvant que ça allait pas mal bien. Et je me suis levée. Et tout d'un coup, ça n'allait plus aussi bien.

J'ai mal de la nuque aux omoplates, en passant par les bras. J'ai un mal de tête qui rend chaque pas que je fais bruyant.

L'ambulancier m'avait dit de ne rien prendre, il m'avait dit d'aller voir mon médecin. J'ai suivi ses conseils. J'ai une entorse cervicale. Un bon vieux "whiplash". Quelques jours de repos, de la physiothérapie et des médicaments devraient me remettre sur le piton.

Un tout petit accident de la circulation. Causé par un moment d'inattention d'un monsieur au volant d'un camion qui parle grâce à son Bluetooth...

C'est promis demain, je parle d'autre chose.

Aucun commentaire: